Contactez-nous : 01.78.98.88.14

Menu

Expertise plomb

Longtemps utilisées, les peintures à base de plomb sont désormais interdites depuis 1948 en raison de leurs risques sur la santé. Cette mesure s'est également accompagnée, à la même période, de la mise en place d'un diagnostic plomb lors de la vente du bien, toujours valable à ce jour pour les constructions d'avant 1949. Le diagnostic a même été étendu, en 2008, à l'obligation de joindre le rapport de à tout contrat de bail.

DIAGTIS, dûment certifié par l'AFNOR, réalise ce contrôle dans votre immeuble, portant tant sur les parties privatives que les parties communes. Si le contrôle ne révèle aucune trace de plomb dans les peintures et revêtements muraux, le rapport est alors valable sans limitation de durée. Dans le cas inverse, le diagnostic est valable pour une durée d'un an en cas de vente du bien et 6 ans pour sa location.

La ville d'Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, se situe à 2 km de Gennevilliers et de Clichy. Son immobilier a la particularité de devoir s'adapter à un sol très meuble également susceptible de s'assécher. Les anciens immeubles présentent souvent des ossatures métalliques tandis que les constructions récentes s'appuient sur des fondations profondes.

Nous intervenons près de chez vous