Contactez-nous : 01.78.98.88.14

Menu

Mise en copropriété

Il n'est pas possible de faire tout ce que l'on veut avec un bâti. Cela concerne notamment la mise en copropriété. En effet, celle-ci obéit à certains principes et obligations qui sont impérativement à respecter pour pouvoir, par la suite, procéder à la location ou à la vente de chaque logement ainsi créé.

Par exemple, chaque logement doit afficher une superficie minimale de 14 m². Il doit, en outre, être doté d'un système d'évacuation des eaux usées et disposer de l'électricité.

DIAGTIS intervient pour procéder à la répartition de l'ensemble des logements en optimisant chaque lot afin qu'il respecte la réglementation, tout en bénéficiant d'une réelle valeur ajoutée.

Une fois la mise en copropriété réalisée, nous pouvons également effectuer l'ensemble des diagnostics obligatoires, en fonction de la date de construction du bâtiment. Vous bénéficiez alors d'un interlocuteur unique pour tous les travaux et pour vous permettre, par la suite, de vendre chaque lot en toute sérénité.

Des monuments qui font la réputation de la capitale française et des logements toujours très recherchés. Paris reste une grande dame où il fait bon vivre. L'immobilier allie désormais les constructions neuves aux bâtiments des siècles passés, dans un mélange des styles qui n'altère en rien le charme de la ville.

Nous intervenons près de chez vous